(Français) - Permettez-moi de me Réintroduire
La version espagnole du site web de la Maison Blanche a été supprimée, donc aujourd'hui je prends une pause de mes mises à jour habituelles de Policy for The People pour réaffirmer la mission sous un nouveau jour.
En tant qu'Afro-Américain qui connaît notre histoire, ces attaques contre l'accès à l'information me sont trop familières; elles rappellent une époque où on nous disait que nous n'avions pas le droit de lire, d'écrire, ni de participer au processus démocratique. Même après que le gouvernement fédéral ait dit que nous pouvions participer, de nombreux États (comme mon État natal du bon vieux Mississippi) ont trouvé de nouvelles échappatoires juridiques pour nous garder désinformés et exclus du processus. Ce ne sont pas des tactiques nouvelles.
Cependant, ma réponse est toute neuve. Pendant les deux prochaines années, Policy for The People servira uniquement les habitants sous-représentés du Vermont, en se concentrant principalement sur les politiques de l'État. Lors des années trois à cinq, j'ajouterai le Mississippi et le Minnesota. Dans la prochaine décennie, je couvrirai les cinquante États pour fournir des mises à jour législatives quotidiennes en quelques points clés et en dix langues (y compris la LSF et la BASL).
Je diffuse cette information parce que c'est un appel à toutes les personnes sous-représentées et partageant les mêmes idées, qui ont la capacité d'écrire sur les politiques locales et de diffuser cette information dans des termes que nos communautés peuvent comprendre et auxquelles elles peuvent avoir accès. Dans les quatre prochaines années, il nous revient à NOUS de veiller à ce que la lutte pour l'équité ne s'éteigne pas. Veuillez garder un œil sur les politiques locales et fédérales pour vous assurer que l'information est diffusée de manière équitable.
Ceci est Policy for The People.
*Veuillez noter : je travaille seul, donc les traductions sont effectuées par ChatGPT. Si vous remarquez une erreur, n'hésitez pas à me contacter jacquipinvt@gmail.com.
Comments
Post a Comment